dimanche 1 novembre 2009

Budget, flocons, visite et Heureux événement

Mes dernières semaines ont été assez chargées au niveau du boulot avec la préparation du Budget 2010 du côté boulot. Il a fallu défendre l'année en cours et ...expliquer nos perspectives de développement pour l'année prochaine. Mon collègue du Marketing qui était en France pour nous représenter a fait preuve comme à son habitude de talent pour mettre en avant l'Iran. Plutôt positif...à suivre ....et au boulot car on a promis pas mal de choses. Et il faudra tenir ses engagements.

Du côté de Téhéran j'ai fait ce week end un peu de shopping avec la visite du plus grand Ikea du monde. Blague à part ici la marque n'est pas officiellement présente mais ...certains ne se gênent pas pour l'afficher avec les logos et revendre des produits importés. Le premier magasin était aussi grand que ma chambre et le second environ les 3/4 de mon salon. J'ai quand même trouver quelques babioles pour la maison...et ça m'a rappelé de bons souvenirs. Je n'ai pas eu le droit à la Cafet ' en sortant et à l'achat de cookies Suédois ou du Saumon !! Ils n'ont pas osé pousser jusque là. Au niveau du temps ce n'est pas top...on a eu le droit à un peu de pluie (très rare ici) les pics des montagnes qui entourent la ville ont retrouvé leur manteau blanc.




Sinon dans 10 jours un groupe de 6 amis débarquent à Téhéran : Charles, Jim, Tibo, Fiston,JP et Thierry. Ils ont reçu le programme officiel de leur séjour en Iran par Manu Voyages.Arrivée le 10 Novembre et retour le 20 Novembre. Au programme déplacement dans le sud est du pays avec la visite de Yazd et une nuit dans le désert pour 3 jours, 1 journée à Isfahan et ensuite Persepolis. A Téhéran ce sera les visites du Palais du Shah, les promenades aux pieds des montagnes à Darband , une visite guidée du grand Bazar....et de nombeuses découvertes culturelles. Ils ont r eçu les consignes à respecter !! Ils prendront la plume à Téhéran pour vous expliquer tout cela sur mon blog.


Et comme on dit on garde le meilleur pour la fin...Mon frère Thomas....avec surtout un tarvail de chef de ma belle soeur ont eu la joie de voir la famille s'agrandir après Louis. Enfin une fille dans la famille...une petit Madeleine....à croquer sur place tellement elle est mignonne.


1 commentaire:

Qui êtes-vous ?

Téhéran, Iran
Emmanuel Régent