mardi 16 mars 2010

FIN

Ca y est ....c'est terminé !

Envrion un an et demi en Iran qui m'aura permis de découvrir un nouveau pays avec une culture très forte. Du côté professionnel ca aura été un apprentissage accéléré...Tous ceux qui sont passés par l'Iran pourront vous le confirmer ! Ici les années passent vite mais les journées de travail sont longues et toujours très mouvementées. Je n'ai jamais eu une journée normale....une remise en question au quotidien.

Je repars d'Iran avec pas mal d'expérience....et j'aurais laissé dans ce pays pal mal de mon énergie et de ma patience !


Retour en France cette nuit...Arrivée à Paris CDG le Jeudi 18 Mars à 08h40 !


Comme il est indiqué sur mon passeport l'histoire est terminée : CANCELLED


1 commentaire:

Qui êtes-vous ?

Téhéran, Iran
Emmanuel Régent