mercredi 17 juin 2009

Messages

Merci à tous pour vos mails et messages. C'est vrai qu'à distance on peut se demander ce qui se passe actuellement à Téhéran.

Mes journées se déroulent normalement mais c'est vrai qu'elles sont un peu perturbées par les événements. On passe pas mal de temps avec les clients, collègues à discuter du sujet. Nous terminons nos journées vers 18h00...histoire de rentrer chez nous à temps et d'éviter la foule.

Pour le moment nous avons eu le droit depuis les résultats à des manifestations tous les soirs..et il arrive que l'on se retrouve sans réseau téléphonique et avec des connexions internet lentes en fin de journée et la nuit (la vitesse vous manque comme dans la pub !!). Ce sont évidemment les étudiants qui se trouvent en première ligne. C'est tendu...pour tout le monde. Tout peut évoluer très vite. Mais on sent une grosse mobilisation de tous les côtés.

Moi pas d'inquiétude je suis en sécurité...Finalement je prends peut être plus de risques avec mon taxi. Pour l'anecdote je l'observais ce matin dans le rétro et il fermait les yeux en position allongée. Je faisais mon possible pour tousser, siffler ou faire du bruit pour qu'il se réveille. Arriver au feu rouge ça a été la sieste et il s'est pris une bonne claque sur l'épaule de ma part. Il s'était endormi et mon taxi était planté en plein mieux devant un feu vert ! Ce n'est pas la première fois ils me donnent les boules.

1 commentaire:

  1. Salut mon cousin,

    Je regarde les infos tout les jours en espérant t'appercevoir mais rien...
    Visiblement ça roule plutot bien.
    Ici, beau temps, fête et bientot les vacances.
    En tout cas bon courage.
    @+
    Greg

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Téhéran, Iran
Emmanuel Régent