lundi 9 mars 2009

Visa

J'ai enfin réussi à obtenir mon multi entrées. Il est valable pour 3 mois c'est la régle locale. Il faudra faire les démarches régulièrement.
J'arrive en France le lundi 16 mars à 08h00 à Paris CDG. Le retour est prévu le 03 avril !!

Ici ils commencent les préparatifs de Norouz (nouvelle année). Nous allons passé en 1388. Je vous expliquerais les traditions locales ce week end quand j'aurais un peu de temps. C'est un peu comme chez nous avant le 25 décembre et le 01 janvier. Ils font leurs courses sont en plein préparatifs.
Car c'est toujours la course. Demain départ pour Isfahan !


2 commentaires:

  1. C'est une bonne nouvelle : tu es en règle !!!!
    ;-)
    Dis nous quand tu passes par paris qu'on se fasse un p'tit dîner ! Et si besoin on t'héberge aussi !
    Donnes des news et à bientôt, bisous
    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Salut Manu,

    Trop bien,tu dois être rassuré...
    On a hate de te revoir et que tu nous racontes tout ca de vive voix...
    A très vite

    Malo et toute la "petite" famille

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Téhéran, Iran
Emmanuel Régent