vendredi 6 mars 2009

Boulot ! Boulot !

J'ai eu une grosse semaine. C'était départ très tôt le matin et retour très tard le soir. J'ai commencé par deux jours à Kish Island (qui se trouve face à Dubai).Les Iraniens la comparent souvent à Dubai mais c'est quand même pas la même chose. Il y a effectivement pas mal de projets en construction et d'hôtels mais le fossé est encore grand. C'est une île Iranienne mais on y retrouve une ambiance un peu particulière, un peu différente de celle que j'ai pu voir dans les autres ville.




Ensuite je suis parti à Mashad , c'est la ville sainte et religieuse d'Iran (un peu comme Lourdes pour nous).Il y a une mosquée gigantesque et de nombreux Iraniens y viennent en pèlerinage. L'autre spécialité de la région c'est l'Agneau le meilleur du pays . Je suis parti pour rencontrer le chef des ventes local et son équipe et rencontrer des clients. J'ai même eu le droit à une bise d'un client...il est venu vers moi et m'a dit en farsi un truc que je ne comprenais pas et hop un gros Kiss en cadeau !!! C'était debout à 03h30 du matin et retour à 02h00 du matin. J'ai bien dormi le soir en rentrant !!




Pas mal de tourisme en ce moment mais c'est plutôt orienté Business. Normal je suis quand même ici pour ça !! La semaine prochaine c'est Tabriz Dimanche et Isfahan Mardi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Téhéran, Iran
Emmanuel Régent