jeudi 30 juillet 2009

Dernière ligne droite

Deux semaines à la suite sans week end ! Je n'ai pas eu le choix et j'ai dû accueillir des clients Jeudi et Vendredi pour des réunions et formations.

Ca me permet de travailler dans le calme et de me mettre à jour avant mon départ en vacances mercredi. Encore 5 jours d'effort et je pourrais aller me reposer sur les plages de Bali et partir à la découverte de ce magnifique pays.

J'ai quand même eu le temps d'aller me rafraichir et de me faire une coupe d'été avant mon départ. Je vous ai souvent parlé de mon coiffeur...vous avez le droit à un petit film ! On est loin de coiffeurs de luxe de Paris...mais le résultat n'est pas trop mal ! Admirez l'application....et la gestuelle, j'étais entrain d'attendre mon tour.

Sinon j'ai eu la chance de faire une soirée fort sympathique chez mon voisin du 4 eme...qui était venu chez moi car il était en pénurie de glaçons. J'ai rencontré des gens très sympas...et qui étaient en pleine forme...si vous voyez ce que je veux dire !

Demain je reprends la semaine normale...avec deux jours de déplacement à Isfahan !

Je vous embrasse...


1 commentaire:

Qui êtes-vous ?

Téhéran, Iran
Emmanuel Régent