vendredi 3 avril 2009

Retour au pays !!

Ça y est après un long break en France me voilà de retour en Iran. J'ai vite pris mes repères car dès mon embarquement pour le vol Paris - Amsterdan j'ai rencontré des Iraniens et retrouvé leur accent chantant.

A l'arrivée à Téhéran...pour une fois les valises n'ont pas été scannées car il y avait énormément de vols dûs au retour de vacances. Si j'avais su j'aurais pu ramener l'apéro !!

J'ai profité de ma journée de vendredi pour reprendre mon rythme....Un peu de rangement, retrouvailles avec les employés des Twin Towers avec un thé local....et enfin un peu de sport...Histoire d'éliminer les abus des vacances....Vélo au Fitness puis piscine, Jacuzzi,sauna et Hammam à l'hôtel Esteghal car le mien n'est pas terminé....Aujourd'hui c'était la journée des hommes donc pas de problème pour moi. (cf Photo).


Ensuite un peu de shopping pour remplir le frigo...et j'ai terminé par un peu boulot, histoire d'arriver avec l'esprit frais demain.


Bon week-end à tous




2 commentaires:

  1. Bonne reprise Manu!!!!On t'embrasse fort! les Vanholsbeke

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon Manu,

    J espere que ta bien profité de ton french come back. Ici la vie est belle, vive toi, c'est franchement bien ton blog pour te suivre a la trace, c est un tracker de ouf!
    Bise, a toute

    Gregoire

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Téhéran, Iran
Emmanuel Régent