mardi 1 septembre 2009

Cuisine et Fleurs

Aujourd'hui j'ai eu la surprise de trouver des roses sur mon bureau. C'était une fille de mon équipe de vente qui apprécie mon travail et le fait que je défende mon équipe de ventes. Un petit geste qui fait plaisir !

Mes journées sont toujours très chargées et variées. Pour me changer les idées je me remets à la cuisine. Ce soir c'était Tartes au Menu : Tomates et Abricots pour le dessert.Le problème c'est qu'ici il faut vraiment tout faire par soi même. Vous pouvez rêver pour trouver des pâtes à tarte donc je la fais moi même. Voilà le résultat.


Sinon grande nouvelle....Carrefour vient d'ouvrir ses portes à Téhéran sous le nom d'Hyper Star (joint venture avec un investisseur Arabe). Je ne suis pas fan des hypers généralement mais je pense y aller faire un tour....ce week end. Histoire de voir s'il y a de bonnes surprises. Je vais faire mon bon prolo ....et aller me ballader au centre commercial. Mais ici ca vaut de l'or !! On ne sait jamais ..je vais peut être trouver mon bonheur.

2 commentaires:

  1. Une petite tartes aux abricots et un petit thé avec toi....ça me manque ;-)) je t'embrasse! Fleur

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes des français qui vivent en Iran !?

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Téhéran, Iran
Emmanuel Régent