mardi 10 février 2009

Ski !!





Et oui il y a des montagnes à Téhéran. A 10 minutes de chez moi se trouve le télésiège de Tochal qui permet d'accéder à un petit domaine skiable. Il y a aussi la station Dizin à 1h30 où les pistes sont plus grandes.

C'était tout de même sympa de tater la neige. C'est comme sur la route...sur les pistes c'est chacun pour soi !! J'ai vu quelques beaux tampons. Une Asiatique s'est mangée un surfeur en pleine face ! Au niveau des infrastrucutures...nous dirons que c'est rustique...le télésiège s'est arrêté quelques secondes, et j'ai eu quelques doutes.

La montagne un mardi, vous allez me dire que je ne bosse pas !! Mais aujourd'hui c'est férié pour les 30 ans de la révolution.

J'ai également fait un tour dans le bazar pour compléter mon mobilier et je commence à être équipé comme il le faut. Encore quelques jours et vous n'aurez plus d'excuses pour venir me rendre visite.

Reprise demain du boulot...pour une journée. Après c'est le week end.

1 commentaire:

  1. Hello Manu ! Cool de pouvoir skier !! Je comprends pourquoi il y a autant d'accidents sur les pistes : les femmes sont voilées !!

    apparemment, tu découvres bien la région !!

    à bientôt et bonne révolution !!

    Tibo

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Téhéran, Iran
Emmanuel Régent