mercredi 4 février 2009

Déplacement à Tabriz

Je suis parti à Tabriz pour rendre visite à un de mes commerciaux.Tabriz est une ville qui était sous influence Allemande autrefois (proximité Turquie et Azerbaidjan). On s'en rend compte dans l'organisation de la ville et l'architecture...Très carré !! Devant l'hôtel de ville je me serais cru en Allemagne (spécial dédicace pour la Brab !!) .

Photos de l'aéroport de Tabriz, et Manu vu du ciel....Grosse neige !





C'est une région où il fait très froid. De l'avion on survolait de grandes étendues neigeuses.


Mon collègue m'avait réservé la tournée de luxe... ils veulent te montrer qu'ils effectuent du travail de qualité. Je suis parti à 04h00 du matin de chez moi pour prendre l'avion pour un retour à 02h00 du matin. La nuit a été courte....avec en plus un programme très chargé : 8 visites de clients.

J'ai eu le temps de visiter un peu le Bazar....et de dîner le soir dans un resto de poisson. Avec en prime l'honneur d'avoir sur ma table..le drapeau Français. Petit cadeau d'accueil du personnel du resto. (Cf vidéo). Resto typique Iranien...Regardez bien la vidéo, on voit des gens manger sur des tapis....avec en dessert les patisseries que Julie Petitcollot adorent (photo spéciale pour toi).




Je n'ai donc pas beaucoup dormi cette semaine...mais le week end montre le bout de son nez..Encore quelques heures et ce sera bon.


Bisous à tous
Manu

1 commentaire:

  1. courage manu ! voilà le week end ! merci de nous faire partager tout ça en tout cas, on pense bien à toi ! gros bisous - cam matt & maé

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Téhéran, Iran
Emmanuel Régent