vendredi 9 janvier 2009

Appartement - Visite



Comme vous pouvez le constater il fait grand ciel bleu à Téhéran et pas encore trop froid (8 ° c). J'ai récupéré les clefs de mon appartement aujourd'hui, enfin le code car il n'y a pas de clef pour rentrer chez soi, c'est un digicode. L'appartement est entièrement meublé, je vais donc pouvoir m'y installer rapidement en attendant mon déménagement de France qui me permettra de donner une touche de déco perso. J'ai donc une super cuisine ouverte avec une salle à manger, un salon et un coin TV (équipé avec le satelitte, en espérant capter TV5). La vue est magnifique, on appercoit les montagnes.
Du côté des chambres, j'ai le droit à deux pièces un dressing et des armoires un peu partout. La salle de bain est pas mal du tout avec baignoire et des petits jets pour soulager le dos.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Téhéran, Iran
Emmanuel Régent