mardi 20 janvier 2009

Déplacement à Isfahan

Découverte d'Isfahan.....Quelques news, photos et vidéos !!



Je suis arrivé à Isfahan lundi après midi . Au programme inauguration d'un distributeur au concept Legrand le lundi soir et ensuite réunion le mardi auprès de donneurs d'ordre et consultants locaux dans le plus bel hôtel d'Isfahan, l'hôtel Abassi. Tout s'est bien passé...Les équipes ont super bien bossés. Je suis arrivé en avion et repars par la route aujourd'hui mercredi..Ça me permettra de voir un peu de paysage (surtout le désert je pense).

Ouverture du nouveau distributeur Legrand



Les clients m'ont fait visiter la ville de nuit, c'est magnifique. Splendides ponts, place énorme (ils jouaient à l'époque au Polo devant le roi...et oui c'est un sport Iranien...les British ont copié), et superbes mosquées. La ville est très agréable et différente par rapport à Téhéran. On sent une certaine douceur. J'ai eu quelques heures pour voir la place et visiter la grande mosquée. Côté spécialités locales, les clients m'ont fait découvrir des fruits (hybride entre poire et pomme), un yaourt local à base de safran, sucre et un morceau de l'agneau.... et offert des gas (nougats locaux délicieux).

1 commentaire:

  1. Manu, ta vidéo est déjà sur dialeg ! j'en étais sûre que tu en étais l'auteur ! Tu es trop fort !
    Encore félicitations ! Bises, Marion

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Téhéran, Iran
Emmanuel Régent