vendredi 9 janvier 2009

Visite appartement - Suite

L'entrée de mon appartement c'est la porte de gauche sur la photo.











La salle de sport pour se détendre..la piscine et le sauna seront prêts d'ici deux mois....et l'entrée principale qui donne sur un jardin et où l'on peut prendre un verre (un café ou un thé biensûr).
















L'entrée des Twin Towers....j'ai mis le tapis rouge pour vous recevoir !


4 commentaires:

  1. La classe Manu!!! Waouu!! Mais c'est une résidence pour milliardaires ;-))TU cas pour voir t'acheter des rollers pour te dépalcer dans ton appart! je ne savais pas que c'était déjà meublé! C'est cool pour ton arrivée!Bon courage! Fleur

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien j suis content de savoir que tu es bien arrivé, au vue des photos je suis presser de venir, tes photos "brochure" donne bien envie, c'est très "cadre dynamique" comme cadre de vie ces TOWERS!
    A bientôt mon Zinc
    Greg

    RépondreSupprimer
  3. hééééééé bééééééé tu t'embourgeoises cht'i manu'ch ;)
    c'est juré cet été je viens perdre ma bedaine chez toi, tous les éléments sont réunis:
    pas de bières et surtout 1 salle de sport dernier cri...
    biz.
    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. ça a l air plutot different de Phnom Penh...
    niveau propreté et modernité.
    Heureux de te savoir bien installe.
    Tu as le droit d etre reveille par les appels du muezzine?

    Au passage, grand bonjour a Fleur de FG et Marie au Cambodge

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Téhéran, Iran
Emmanuel Régent