jeudi 15 janvier 2009

Première semaine : du samedi au mercredi !


Bonjour à tous,


Première semaine de terminée pour moi...Et oui c'est étrange mais aujourd'hui c'est jeudi et c'est le week end. Donc réveil en douceur...et petit déj devant notre cher William Lemergie et Télématin : )


Ma première semaine de boulot s'est bien passée. Je pense que je ne vais pas m'embeter.Il ya beaucoup de choses à suivre, coordonner et à organiser. Les sujets sont divers et variés donc ce n'est pas du tout la routine. L'équipe en place est très sympa et accueillant.J'ai déjà eu la chance de fêter l'anniversaire d'une collègue au siège..Thé et patisseries locales. Anbiance agréable !


J'ai pris possession de mon appartement.Même si mes meubles ne sont pas encore arrivés (dans deux semaines environ), j'ai pu m'installer car il y a ce qu'il faut pour le moment.J'attends mes effets personnels pour mettre la Manu touch déco !


La semaine prochaine, je dois me rendre avec mon équipe en province à Isfahan. C'est une des plus belles villes d'Iran. Nous avons une ouverture d'un distributeur le lundi et une réunion avec 200 clients le mardi soir dans un très bel hôtel.


Entre temps je passe dimanche me faire référencer à l'ambassade de France.

J'espère que vous êtes tous en pleine forme !!





2 commentaires:

  1. Rien de tel qu'un bon vieux Télématin pour se sentir à la maison ;-)Il faudra que tu fasses des photos de ta touche décoratibe, j'ai hâte de voir!!
    Super que tu ailles à l'ambassade de France, tu vas rencontrer des gens très sympas j'en suis sure!
    Prends bien soins toi! Je t'embrasse! Fleur

    RépondreSupprimer
  2. vraiment big ton appart!au moins tu ne te sentiras pas à l'étroit
    on espere que tu prends deja tes marques surtout au niveau de la cuisine!!!toi qui aimes faire de bons petits plats, et que tu profites du confort de ton appart!
    bon courage pour le boulot, bisous
    malo et vio

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Téhéran, Iran
Emmanuel Régent