mercredi 21 janvier 2009

Commentaires - A vos plumes !!!

Vous pouvez maintenant laisser des messages en cliquant sur le lien "commentaires" en bas de chaque message. Merci Tibo..qui m'a mis la puce à l'oreille et j'ai désactivé l'option qui ne permettait qu'aux comptes gmail d'écrire. Lâchez vous...enfin avec modération...car j'en connais certains qu'il faudra limiter !!

Vous sélectionnez anonyme et n'avez donc pas besoin de compte spécifique !

8 commentaires:

  1. Salut Manu !

    Content de savoir bien arrivé, bien accueilli et bien nourri !!

    Continue de visiter afin de pouvoir nous proposer éventuellemnt un best-of pour peu-être une visite future !!

    à+ tibo

    RépondreSupprimer
  2. alors la manou s'éclate!
    content pour toi et en plus si c'est moi qui t'ai donné le gout de l export!!! insyah allah depuis jakarta!

    RépondreSupprimer
  3. Manu,

    Je viens d'essayer de te joindre sur ton fixe ... sans succes. Il etait 22h30 chez toi (dimanche 24). Je reessaye dans la semaine.
    Brab

    RépondreSupprimer
  4. Salut Manouche

    T'as trouvé un pote de cravate rose dans ta boite !!!!

    Excellent

    Bises
    C&C

    RépondreSupprimer
  5. Salut Manu

    C max je viens de retrouver ton blog
    quel dépaysement
    enfin tu as les Simpsons (c'est déjà pas mal)
    moi j'adore ton apart et surtout les petits rideaux et les tableaux vraiment cosy
    vivement ta touche perso

    Il faut vraiment que l'on vienne te voir cela te feras de la visite et nous des vacances

    bon allez moi finis le WE je reprends demain le boulot et toi tu es au milieu de ta semaine enfin presque

    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  6. j' oublié de signer même si je l'ai mis en haut

    A plus

    maximilien et coco edgar

    RépondreSupprimer
  7. coucou manu
    quoi t'as traversé le désert en voiture!!tu vas etre obligé d'y retourner pour me prendre du sable iranien pour ma collec!
    pour le régime,j'ai l'impression que les spécialités iraniennes sont particulièrement diététiques! en plus des noix de cajou et amandes,heureusement que tu peux te déchainer dans ton gymnase
    Je viens d'apprendre que le polo était iranien,les indiens le revendiquent aussi,ces british,toujours en train de tirer la couverture à eux!
    Bonne semaine
    Je t'embrasse
    Béa

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Téhéran, Iran
Emmanuel Régent