jeudi 8 janvier 2009

Arrivée à Téhéran

Bonne nouvelle...Je suis arrivé à Téhéran et mes 50 kilos de valises ont suivi !! Je me suis connecté sur mon blog et comme vous pouvez le constater j'arrive à y accéder. Donc je pourrai continuer à vous donner des nouvelles. Il est 02 : 00 du matin...je suis à l'hôtel et je pense que je vais vite dormir. Demain c'est vendredi c'est à dire leur dimanche..jour de prière !! Je ne sais pas si je vais trouver la Place du Concert ou la rue de Levis pour aller me chercher mon poulet et mon merveilleux !! Bonne fin de semaine à tous. Pour moi c'est la fin du week end, ma semaine débute samedi. Je vous embrasse et encore merci à tous pour vos messages qui m'ont fait très plaisir.

Manu

1 commentaire:

  1. Hello Manu!!! on est content de te savoir arrivé!!!!Quand emmenages-tu dans ton 10000m²???
    Il faudra que nous racontes le "poulet du vendredi" à Téhéran!!!! Pour le merveilleux, il faudra que tu prévois de t'en gaver en rentrant en France ;-)
    à Toulouse tout va bien! On eu l'averse de neige décénale alors l'aéroport est resté fermé une journée complète....et la rocade était un repère pour pingouins ;-))
    Toute la famille t'embrasse fort!Et bon début de boulot!

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Téhéran, Iran
Emmanuel Régent