vendredi 30 janvier 2009

Courses

J'ai trouvé un supermarché (il y en a très peu, Carrefour devrait s'implanter l'année prochaine)....du genre Lidl, Aldi mais en moins bien.Un peu du genre Russe si vous voyez ce que je veux dire !! Je me suis vraiment senti con...je ne savais pas ce que j'achetais ni à quel prix...Je dois apprendre à lire les chiffres mais ce n'est pas simple. Le choix n'était pas énorme....Bravo à Kraft et Guigui, il y avait du Milka...par contre les Colgate Boys sont mal représentés...Du Signal que du Signal....Charles et Arnaud il y a du boulot !!!

Sinon les courses de tous les jours se font dans des halls ou des petites épiceries. C'est plus sympa...!!

Après vient l'angoisse de la caisse.Comme les CB ne sont pas acceptées pour les étrangers...j'ai du liquide..mais je ne savais pas si j'en avais suffisament. Finalement j'en ai eu pour 800 000 RR soit environ 60 euros et j'avais le compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Téhéran, Iran
Emmanuel Régent